Box Fertilité - Secret des couples

Secret des couples

Box Fertilité

25.90

Box Fertilité un mélange de plantes 100% naturel  pour booster l’organe reproducteur et l’ovulation .

Catégorie :

Box Fertilité :

Djeka 4 cotes rose de Jéricho poivre africain graine d’apki et la purge un pack fait pour booster la fertilité.

les 4 cotes: agit en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Etant donné qu’un taux élevé d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de fibromes, kystes ou polypes utérins l’action de la plante entraînera rapidement un rétrécissement rapide de ces tumeurs et réduira vos douleurs.

Feuilles de Djeka: séchées, les feuilles de Djeka sont un antibiotique utile pour les soins de la femme. Elle est utilisée pour soigner l’anémie, éliminer les mauvaises odeurs et mycoses vaginales, soigner les plaies de ventre après accouchement et resserrer les muscle de l’appareil génital féminin. Associer aux poivres long africains ,soit aux nep nep soit aux gongoli( racine de vertiver),sont efficacité est plus accrue pour les soins intimes de la femme.

Rose de Jéricho: est une plante utilisée depuis des milliers d’années pour aider les femmes à tomber enceinte. Encore peu connue du grand public, c’est pourtant un véritable remède naturel qui a beaucoup de bienfaits. 

C’est une plante qui pousse dans des endroits désertiques , et elle est de couleur verte lorsqu’elle est vivante. Une fois cueillie, celle-ci se déshydrate et prend la forme d’une herbe marron/beige très sèche et dure. Pour autant, et c’est cela qui fait aussi sa particularité, lorsqu’on veut l’utiliser et qu’on la trempe dans l’eau, elle retrouve en quelques heures seulement une couleur verte. Et bien qu’elle soit morte, on peut toujours bénéficier de ses nombreuses vertus.  

Poivre africain et graine d’apki: Il renforce le système nerveux grâce à ses vertus anti-inflammatoires et analgésiques. Il améliore les fonctions cérébrales et possède un pouvoir antidépresseur. Il aide à lutter contre l’infertilité  grâce à ses propriétés qui boostent l’organe génital .l’akpi est une amande issue d’un arbre fruitier de la forêt tropicale, le djansang (au Cameroun) taxon Ricinodendron heudoletii ou Ricinodendron africanum (Bail.

Outre ses vertus culinaires, il est également connu pour ses qualités médicinales notamment le déclenchement de l’ovulation chez les femmes en quête d’enfants.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Box Fertilité”