Cristaux de menthe - Secret des couples

Secret des couples

Cristaux de menthe

5.00

Pour pimenter le couple, savourer le plaisir de la fellation et du cunnilingus hot.Voici les raisons mises en avant par les femmes, qui placent aujourd’hui les cristaux de menthe au centre de tous les intérêts.

“Effet frisson et plaisirs sexuels, lors de la fellation, du cunnilingus et de la pénétration, de nos jours les femmes qui louent les mérites des cristaux de menthe sont toutes unanimes. C’est l’astuce en vogue du moment. Bon nombre d’entre elles ont rapidement adhéré au concept pour pimenter leur relation, et pourquoi pas repartir à la conquête de son homme pour certaines

les cristaux de menthe en effet, sont issues de la cristallisation de l’huile de menthe à une température de -22°C. C’est un produit très utilisé dans la préparation de recette pour soulager les douleurs musculaires, en raison de sa forte concentration en menthe.

Catégorie :

Besoin de sensation forte les cristaux de menthe sont aussi faite pour ça

Pour pimenter le couple, savourer le plaisir de la fellation

Qu’est-ce que des cristaux de menthe ?

Les cristaux de menthe sont fabriqués à partir du menthol, un composé organique qui a une forte odeur de menthe. Ils sont donc appelés cristaux de menthe pour des raisons évidentes.

La préférence sera accordée aux cristaux de menthe naturels. Généralement, ils sont extraits de la congélation de l’huile de menthe 100% naturelle. Les cristaux de menthe ont une texture ferme, pure et sans couleur.

Comment l’utiliser ?

Mettre un brin de cristal sur la langue juste avant de passer aux caresses afin de conserver l’effet mentholé. Vous pouvez avaler un peu d’eau fraîche avant de passer à l’acte (fellation), ou de l’eau tiède, ce qui provoquera un tout autre plaisir. Eau tiède ou fraîche, chaque 10 secondes environ, souffler ou émettre de la chaleur avec la bouche sur les parties que vous caressez. Emmenez ainsi votre partenaire à vivre un plaisir intense!!!

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cristaux de menthe”