Poudre de clou de girofle - Secret des couples

Secret des couples

Poudre de clou de girofle

5.00

Poudre de Clou de girofle

Le clou de girofle est le fruit du giroflier (Syzygium aromatique), un arbre de la famille des Myrtacée. Cette épice provient des Moluques, un archipel indonésien .Utilisé entier ou en poudre, le clou de girofle est une épice au goût intense qui s’utilise avec parcimonie.
Leclou de girofle serait l’aphrodisiaque naturel le plus puissant qui soit. On prête à la fameuse épice la capacité d’augmenter l’afflux sanguin des organes sexuels et de donner du tonus. Voyons pourquoi le clou de girofle est considéré comme un aphrodisiaque et comment l’utiliser pour aider à stimuler sa libido.
Catégorie :

  Poudre de clou de girofle:

Préparer une infusion

Faire infuser la Poudre de clou de girofle est une des meilleures manières de s’en servir. la Poudre de clou de girofle peut être difficile à boire, par contre, vous pouvez ajouter le clou de girofle à n’importe quelle boisson chaude : thés, tisanes, cafés, rooibos, etc.

En dosage, ajoutez 1 petite cuiller pour une tasse, c’est amplement suffisant.  Si vous faites une infusion uniquement de girofle, laissez-les infuser 30 min, et prenez-la de préférence une 1/2 heure avant vos rapports sexuels.

Ne dépassez pas une tasse de tisane par jour.

Il est possible d’associer le girofle à d’autres ingrédients aux vertus aphrodisiaques : gingembre, fenugrec, bois bandé, maca, etc.

Poids 30 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poudre de clou de girofle”