purge ou poire - Secret des couples

Secret des couples

purge ou poire

6.90

purge ou poire est un accessoire permettant l’injection d’un liquide dans un orifice du corps humain.

La plupart du temps, la poire est utilisée pour la toilette intime du vagin d’une femme ou pour le lavement de l’intestin.

Le lavement est une pratique utilisée depuis très longtemps à des fins essentiellement hygiéniques voire sanitaires sans que l’efficacité de la poire à lavement n’ait été véritablement démontrée de façon irréfutable.

La poire vaginale reste néanmoins un moyen très simple et pratique d’introduire une substance antiseptique ou détergente dans les parties intimes d’une femme.

Catégorie :

 

L’utilisation principale d’une purge ou poire est le nettoyage de substances et de corps étrangers des orifices du corps humain.

Du cérumen de l’oreille aux substances intimes sécrétées à l’intérieur du corps humain en passant par tous les déchets hétéroclites, la purge ou poire va purger les orifices de toutes ces matières étrangères.

Elle peut utiliser de l’air ou un liquide de nettoyage.

Le fluide liquide est introduit dans la purge ou poire puis propulsé à l’intérieur de l’orifice par l’embout situé dans le prolongement de la poire.

Certains spécialistes mettent en garde contre l’utilisation abusive de ces systèmes de lavement qui peuvent perturber sérieusement le milieu bactérien naturel présent dans l’intestin ou dans les parties vaginales.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “purge ou poire”